samedi 30 mars 2013

Pike Fly Fishing association PFFA !

Hello Les Traqueurs de Dragon

Aujourd'hui j'aimerais bien vous parler d'une Association, la Pike Fly Fishing Association !
Toujours en quête d'informations sur le net, un jour, je suis tombé sur le site de PFFA !!
Un super site avec plein d'infos sur notre beau compagnon... et surtout une vraie mission sur la gestion du Brochet.
Il n'existe pas d'autre association de ce type, elle est dédié exclusivement au Brochet à la mouche.
Je cherche sur leur site, je tombe sur Forum... accès réservé aux membres de l'association... donc je ne peux pas rentrer dessus... heum et puis je retournais régulièrement sur le site !! et puis un jour... je me suis dit, tu es à bloc sur le sujet tu as la possibilité de faire partie d'une Association alors fonce !!! Donc pour 12€ je suis devenu Membre de la Pike Fly Fishing Association !! et je suis super content !!

Et me voilà rendu sur le forum de PFFA !!! (Pour info je ne suis pas un champion en Anglais heureusement Google Chrome est mon meilleur ami !!) Un très bon accueil des Membres, et puis commence les premiers échanges sur le montage, le matos etc ! il y a plein de Membres qui sont de "Vieux" pêcheurs de Brochet à la mouche. ils partagent très facilement ! et il y a de très bons monteurs de streamers aussi!!
Et puis depuis Dimanche  sur le Forum, il y a une section PFFA France !!! et oui !! Vous pouvez écrire et lire en Français ! et venir partager votre expérience !!
Si vous avez des questions, je suis le représentent de PFFA France, alors n'hésitez pas !!!!
Dans l'avenir je vais organiser des sorties et des réunions pour promouvoir l'association en France, nous sommes plusieurs à être de vrais passionnés par cette magnifique pêche et ce beau compagnon.
Alors venez vite faire partie de PFFA.
Nous avons aussi un Groupe sur Facebook !!

Buddies for PFFA
That our association present in France, I'm really glad to help you get your message passion for pike fly and especially to respect this noble companion
friendship

Xavier

Aucun commentaire: