mercredi 6 mars 2013

Fiche de Montage Slider articulé pour Brochet et Dragon

Hello les Chasseurs de Dragon
je viens juste de finir la fiche de montage de mon Slider articulé ! donc voilà la vidéo
le partage toujours le partage !!!! nous sommes comme ça nous sur Just Dragon Fly !!
alors !! elle est bien ???
A+ Xavier

4 commentaires:

Unknown a dit…

Génial, super montage! j'aimerais arriver à ce niveau mais que la route me semble longue!

Xavier C. a dit…

Hello Patrice
Merci à toi !! il y a un secret faire faire et faire des montages !!et beaucoup chercher .... !!!
Xavier

Anonyme a dit…

salut Xavier je pense être aussi passionné,est suis un accros de cette méthode de pêche sa serai avec plaisir de partagé un moment au fil de l'eau ou d'un étau avec toi je suis de rennes. Nicolas

Xavier C. a dit…

Hello Nicolas
avec plaisir mac-xav@wanadoo.fr !!
A++