mercredi 13 février 2013

Une petite commande avec du Mirror image !!!donc montage !!donc fiche de montage !!

Hello les Chasseurs de Dragon
Je me suis commander chez flyfishingeurope des fibres, des yeux, des rattles, et des hameçons !! le kit de sur vie pendant la fermeture !!!
service super rapide !!! 4 jours !!! la grande classe !!
j'ai donc testé une fibre, la Mirror image ! elle est très bien
voilà donc le résultat de mon nouveau streamer le N° 364 (encore un et j'ai un streamer par jour pour 1 ans de pêche !!!!)
je me suis aussi commandé une soie chez eu une Teeny TS T 300 !! je vous donnerai mon retour après l'ouverture .... car je n'aime pas pecher mon gazon !! hihiihi
donc voilà le montage, en vidéo




facile non !! vous avez en plus la bonne adresse pour commander !!!!
http://www.flyfishingeurope-shop.de/8/index.asp
A+ Xavier
bientôt à suivre un montage d'une perche !! ben oui!! il reste encore 1 mois ........

3 commentaires:

BREIZ a dit…

Il faut que tu essaies le
"HARLEM SCHECK" MAC
Tu verras dans quelques années ,
Hetel pourras d'initier à certaines choses.Eh oui , tu aurras pris de l'âge toi aussi !!

BREIZ a dit…

C'est pas mal
On doit être très proche de l'EP?

Xavier C. a dit…

Hello Breiz
oui effectivement, plus duveteuse ..
plus souple ...
Xavier