dimanche 3 février 2013

SÉPARATION DE F IN DE SAISON

 Hello les chasseurs de dragons,
Ne pas hésiter à nous contacter , si vous êtes très intéressé par ce qui suit

C'est du prêt à pêcher !!!
 soyez SAGE !
N’hésitez pas à vous informez.
Le coût de tout cela < à 500€€

4 commentaires:

Supertoche2001 a dit…

Ok je fait passer à mes collègues du club, car il y en a qui aimerait se mettre au dragon.....
Au fait pour la chaussure que tu as
attraper quelle animation as tu utilisé ? car elle fait largement la maille celle ci,le combat a dû être terrible, la prochaine fois film ces moments inoubliables dans la vie d'un traqueur Hi Hi !!
A plus et chouette montages ! au passage.

Xavier C. a dit…

Hello Supertoche
Le matos est a Breiz, il est super propre !! J'ai aussi une 9p soie de 10 a vendre ! Elle est sur le blog !
L'histoire de notre dernière prise est trouble ..... La première est monté sur un streamer rose !! Et j'ai changé pour la deuxième .... La classe faire un doubler !! Et comme un naz j'ai cassé !!
Hihihihi hihihi
À+ Xavier

BREIZ a dit…

le moulin est vendu !
reste la canne!

Xavier C. a dit…

ben moi j'veux bien la canne !! je te propose .... 15 €
merci pour ta réponse
Xavier