lundi 21 janvier 2013

Bientôt la fermeture !!! pas déjà ......


Hello Les Chasseurs de Dragon
Et bien voilà dans quelques jours la fermeture ...... PAS POSSIBLE !!!!
Voilà quelques p'tites photos de l'avant fermeture 2013
pas bien gros les Copains, enfin reste du Dragon !!! toujours le même plaisir ...
lui il avait les yeux plus gros que le ventre !!! hihihi
et puis Vendredi la Neige !!! trop cool j'adore ça
il est toujours possible de Traquer le Dragon m^me avec de la neige .... le lendemain, avant d'allé au taf entre 12h et 13h. Je suis allé faire une mini sortie de 30 minutes ... résultat 4 Dragons !
Une vrai folie !! avec ma PikeSaber ! en soie inter
Et puis il y a aussi et toujours du montage
Et pour finir .... ben j'ai encore acheté un truc !! enfin je veux dire deux p'tites merveilles !
Voilà les futur moulinets pour ma Scott Heliply, et oui elle est partie chez l'ami Trainebuche pour une réparation!! elle sera vite de retour .... vivement l'ouverture. Le plaisir de reprendre MA CANNE, mon Excalibur !! je rêve de ce jour ......
Et puis un grand MERCI encore pour le plaisir d'un belle échange téléphonique avec un Monsieur de l'Allier
et merci aussi à vous de suivre les aventures de ce Blog
A+ Xavier

Aucun commentaire: