samedi 20 octobre 2012

Supertoche le Traqueur de Dragons !!

Hello les Chasseurs de Dragon
Cet été nous avons eu la chance de faire la rencontre d'un Traqueur de Dragon, l'ami Supertoche est venu en vacances dans notre belle Bretagne en famille. Alors quoi de plus naturel que de venir à la maison et faire une petite visite de nos belles Terres du Milieu ....
Nous avons passé une très chouette journée, le genre de rencontre qui vous fait regretter 800 km de distance ....
Alors voilà notre Ami a un très chouette site (un vrai pas un blog )  je vous invite vraiment à aller faire un tour dessus, car son dernier post est sur une sortie traque et elle a été vraiment productive....
Alors bonne lecture
http://flyzfishing.free.fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=37&Itemid=72
Alors je vous avais bien dit  .... il est top ce site
Encore un grand bravo à toi Supertoche !!! des bises à vous trois, vos amis de Bretagne.
A+ Xavier  
et en bonus un p'tit cadeau ... la sortie d'hier lorsque Breiz était au boulot ...... ( ben quoi j'peux rien moi !!! hihihihihiihhi)
sur un vrai hot spot de mon Pote Laurent , alors MERCI Laurent
et beaucoup plus de ratés ....
Laurent m'a dit que je pouvais te montrer le coin Breiz ....... ma réponse a été simple:
- il peut se brosser !!!!! hihihhiihhihh




Aucun commentaire: