mardi 1 mai 2012

Jour d'ouverture !!

Hello Les Chasseurs de Dragon
En ce jour premier jour du mois de Mai de l'an de grâce 2012, toutes les cloches des églises de notre beau Duché ont sonné à 8H00. Il était encore temps pour les villageois de regagner leurs pénates, avant que les Dragons ne sortent de leurs logis. Il est de tradition en Bretagne que seuls les Braves au coeur pur puissent partir en Quête contre la Bête.
Et ce matin les Chevaliers de l'ordre du Dragon sont partis chercher le Saint Grall .....
Nous sommes partis de mon Kastell avec l'ami Breiz en direction d'un lieu plein de magie à bord de notre monture mécanique (Objet bien pratique pour des chevaliers qui font de grandes distances, cette monture est appelée voiture !!! un bien drôle de nom !!) 
Nous sortons donc de notre monture, et hop à la pêche !! et moins de 5 minutes après le premier Dragon de l'ouverture monte sur mon nouveau streamer trop bien !!!hihihi
et voilà donc le résultat. Une bien belle bête!!
il y a aussi une version avec moi pour le même prix avec moi, elle sera disponible pour le fan!!!! je suis vraiment trop c.. !!hihihhiihhihi
L'ami Breiz ratera lui un beau Dragon en fin de matinée, une chose est sûre, ce n'est pas la faute de ma soie qui est presque neuve ...... (elle est complétement morte !! moins de 8 mois .....)
A+ Xavier
 

Aucun commentaire: