dimanche 22 avril 2012

Dragon d'Avril !! enfin ....là !!


Enfin rassasié !!
An de grâce 2012, en ce matin frais du mois d’Avril dans le Duché des terres du Milieu les Braves ont été enfin rassasiés.
Après un petit  passage sur un étang, nous nous sommes rendus avec l’ami Breiz sur une petite rivière non loin de mon Château. Depuis plusieurs semaines, je traque sans relâche un Dragon qui avait fait une brève apparition sur mon streamer….   
La seule information qu’il m’avait donné lors de notre rencontre était juste qu’il n’était pas vilain !!!! Genre une belle bête !!! Un vrai Dragon !! 
Nous arrivons donc avec le Chevalier Breiz sur la zone que je fréquente régulièrement depuis l’apparition de ce Grand Dragon Breton. Breiz part sur la partie haute et moi comme un aimant, je fonce direction le point de notre première rencontre. Je suis passé presque chaque soir pendant près de deux semaines, je l’ai fait remonter plusieurs fois. Et rien ; il n’était juste pas décidé. Il y a eu un changement de météo important entre temps, enfin de la pluie, les eaux sont remontées et un peu chargées.
Donc je lance une première fois mon streamer avec ma P’tit Escalibur ma Rendington Predator en 7,3P, je ramène une première fois : rien (enfin comme d’habitude depuis deux semaines). Je relance et là, après un mètre de nage mon streamer disparaît dans un grand éclair !!!!!! Et là, la fête commence !! J’appelle Breiz :
-       je l’ai !!je l’ai !!! X 1000 car je mesure que le Dragon est de belle taille et qu’il s’agit bien de mon Dragon d’il y a deux semaines.
Breiz arrive et sort son Iphone pour faire une petite vidéo !!!
Je me bats avec ce redoutable adversaire, qui n’a pas vraiment décidé de se laisser prendre comme ça !!!! une belle bagarre, de beaux départ, le grand KIFF !!
Pendant ce temps l’ami Breiz tourne toujours notre vidéo…
Et voilà nous avons enfin le visuel sur notre Dragon une bien belle pièce, sortie de l’eau le mètre nous annoncent 82 CM, il est bien large et bien gras !! Il repart vite dans l’eau
YES !! YES et re YES enfin récompensé. Qu’il est bon ce Dragon !!! Enfin sevré
Après un moment pour redescendre sur terre, nous continuons notre sortie !!
Nous voilà maintenant à la voiture, l’heure est au visionnage du film de Breiz ………
-       Ben ……
-       Heu…… !!!
L’Iphone n’était pas en route !!!!!!hihihhiihhhihi pas grave !!! pas de vidéo.
J’ai juste un plus grand plaisir, avoir enfin attrapé ce Dragon avec L’ami Breiz plutôt que seul en semaine.
Merci encore pour ce bon moment !!
Et puis la prochaine fois nous aurons pensé à mettre en route pour de vrai nos Iphones !!
A+ Xavier le bienheureux     

2 commentaires:

BREIZ a dit…

Vous l'auriez vu le xavier , heureux comme un enfant qui a trouver son cadeau sous le sapin..
Noel c'est tous les jours
Mille excuses chevalier d'avoir m....
avec mon iPhone

Xavier C. a dit…

Oui comme Noël !!!! il était drôlement beau mon cadeau !
pas d'image pas grave !! Nous avons le plaisir de ce beau moment !! déjà bien, le prochain est pour toi !
A+