jeudi 12 janvier 2012

Quelques images de sorties !! en Bretagne au Nord et au Sud

Hello les Chasseurs de Dragons
Je viens de retrouver quelques images dans mon appareil photo !!!
Voici donc les images de notre sortie avec Breiz au grand Lac de Brennelis dans le Finistère. Un Hot spot de la pêche aux Dragons ...... peut être pour les autres ?
Juste trop beau!! des paysages très Irish

Breiz sur sa monture, the horse blue !!!! attention au branches !!!!
Le float tube est vraiment trop bien pour ce genre de lac. Le Lac de St Michel est entouré de tourbières qui sont dangereuses en wading, alors vive le float !!
Nous n'avons rien touché de la matinée, il était l'heure de faire une pause syndicale !!

Nous avons respecté la tradition, bière (Bretonne) et saucisson !!
 voilà la plus grosse prise de la journée ... nos cannes, ben oui!! les Dragons de Brennilis ne sont pas sortis de la journée.
Et pour finir, le meilleur! une initiation à la pêche de Dragon à la mouche. Mon ami Laurent a bénéficié d'un cours de lancer avec Breiz ( il est très bon pédagogue). Et bien pour info, il est maintenant intoxiqué... trop bien !!

Nous avons un nouveau Chevalier pour venir en quête !!

Et il y a aussi une petite Fée qui va à la pêche avec son Papa...
"moi j'veux pas partir sans prendre de poisson !!!"
Et bien nous sommes rentrés à la maison, et sans poisson ! pas facile la pêche
A+ Xavier



Aucun commentaire: