dimanche 11 décembre 2011

Un Dimanche d'horreur ..............!!!!

Hello Les Chasseurs de Dragon
Aujourd'hui Dimanche 11 Sept, après une chouette sortie avec les Copains, j'ai cassé mon Escalibur ....... ma fidèle Scott Heliply est partie ...  Je suis super déçu, nous avons combattu tant de Dragons ensemble !!!
Me voilà seul, sens ma canne fétiche .......Alors si vous avez une piste, une bonne idée pour me réparer cette magnifique canne Vintage ???

Dire que 1h avant nous étions entrain de faire voler un Dragon au dessus de l'eau.........
Alors si vous voulez faire du sponsoring ou si vous avez une très bonne d'occas pour moi. Je recherche une Canne mythique en 9P soie de 10 qui viendra partager de grands moments de plaisir avec moi.
mac-xav@wanadoo.fr
A+ Xavier qui n'a plus d'Escalibur ...

Aucun commentaire: