mercredi 7 septembre 2011

Il était une fois l'histoire d'un dragon d'eau

Après avoir trouvé mon Escalibur , il ne me restait plus qu'a commencer
ma quête. A la poursuite du Dragon d'eau, les niveaux d'eau dans ce
pays magnifique font que la période n'est vraiment pas facile (
Bretagne terre de légende et là pour le coup, vraiment pas d'eau ) Voilà
déjà quelques semaines que j'arpente régulièrement les bords du canal
de Nantes à Brest ( je ne fais pas la totalité d'un coup !!! fait
vraiment des bornes !!!hihi!! lol) pour confronter Escalibur à la réalité
des dangers de poursuivre les Dragons d'eau Bretons. (il y a déjà quelques p'tits Dragons pris mais rien de vraiment gros)

Et aujourd'hui
............

je suis parti sur les chemins du bord du canal à l'heure
où les p'tits oiseaux gazouillent et les rats masqués se prélassent dans
l'eau. Je sors Escalibur de son carquois près à batailler !! Dans un
joli p'tit coin avec des restes de nénuphars, je lance mon streamer
spécial disco meunuet, après 5 mn dans une eau couleur
thé clair, je vois arriver un Dragon à fond les ballons sur mon streamer
!!!! YES il est dessus (Je pense aux bons conseils de Philippe : férrage
de garçon pil poil il est dessus belle et bien pris) Et là, commence le
reuche .......

Il part comme une flèche vers le large pas de problème
avec Escalibur de le brider gentillement. Escalibur est vraiment super !!!
super facile de se bagarrer avec le Dragon d'eau !! quel plaisir 

Voici donc la peinture qui immortalise l'instant

Et pourquoi donc Dragon d'eau ailé ??? il avait une particularité
mon dragon il volait au-dessus de l'eau ( je pense grâce à des minis
ailes qui rentrent dans son corps lorqu'il doit se défendre !! il m'a
fait des sauts de furieux 


Et voilà la fin de cette belle histoire ...... j'ai maintenant juste en tête le jour où le grand Dragon d'eau Breton viendra taper sur mon streame!!!! un Dragon de plus 1 m ................... enfin les rêves sont fait pour se réaliser un jour non ?? pas pour rien que nous sommes dans un pays de légendes 
Mouchement Votre Xavier 
 

Aucun commentaire: